lg-share-en-7344809

Red Fire – Revolution Nutrition – TNT Nutrition.ca
Par Dany Milette

tnt-nutrition-logo-7729089 Voilà que la période estivale arrivera très bientôt et je sais trop bien qu’à ce temps-ci de l’année, plusieurs d’entre vous aimeraient à tout prix réussir à faire fondre leurs damnés bancs de neige qui représentent leurs belles grosses bedaines et leurs poignées d’amour! Plusieurs personnes en quête de perte de poids m’ont demandé récemment si j’avais un excellent « brûleur de gras » à leur conseiller. Mais avant, qu’en est-il de votre nutrition et de votre entrainement?

Normalement à ce stade-ci, vous êtes supposé depuis déjà plusieurs semaines avoir pris l’initiative de mettre en application une alimentation adéquate et un bon entrainement favorable afin que vous puissiez perdre efficacement ce mauvais gras. Hélas, c’est loin d’être le cas de tout le monde n’est-ce pas? Croyez-vous qu’un brûleur de gras fera tout le travail à lui seul? Pour ceux qui auraient l’idée d’utiliser un brûleur de gras sans mettre en application une excellente diète avec les bons choix d’aliments, j’aurais envie de dire : hey, où est-ce que tu t’en vas avec tes skis?

Pour les quatre dernières semaines de ma préparation physique de perte de poids/sèche qui couvre pratiquement tout le mois d’Avril 2013, j’ai eu envie d’essayer Red Fire, le brûleur de gras de la compagnie canadienne Revolution Nutrition!

Voici la présentation du Red Fire par la compagnie Revolution Nutrition :
Vous l’avez demandé, maintenant vous l’avez! Revolution Nutrition répond à la demande de ses consommateurs en développant le plus puissant produit de perte de poids/brûleur de graisses disponible sur le marché. Après plus d’une année de recherche et de développement, Revolution Nutrition a réussi à créer une formule efficace qui décuple l’énergie et aide la perte de gras… tout cela en une seule capsule! Vous avez bien lu, une seule capsule par portion est nécessaire pour que sentier une décharge d’énergie et pour démarrer la perte de gras. Augmentez votre énergie et voyez des résultats, utilisez Red Fire dès aujourd’hui!

Usage suggéré : Prendre une capsule le matin, préférablement avant le déjeuner. Prendre une autre capsule en après-midi. Ne pas prendre après 16h00 pour éviter de possibles troubles du sommeil. Ne pas excéder 2 capsules dans une période de 6 heures.

Pour quelles raisons ai-je voulu utiliser le brûleur de gras Red Fire de Revolution Nutrition?

Je ne trouve absolument aucun intérêt à utiliser ce produit dès le début d’une perte de gras car mon alimentation et mes entrainements spécifiques me sont amplement efficaces pour perdre convenablement du poids. Lorsque j’arrive vers une fin de sèche en ayant la grande majorité du mauvais gras qui est éliminé sur l’ensemble de mon physique, la tâche devient de plus en plus difficile afin de pouvoir diminuer mon taux de gras encore plus bas. Avec une diète au plus stricte, un métabolisme lent et un niveau d’énergie au plus bas, qu’est-ce que le Red Fire pouvait m’apporter de plus?

Voici mes analyses :

J’ai utilisé pour un premier essai une capsule de Red Fire le matin au réveil avant mon déjeuner. Puisque je suis très sensible à la caféine, je tenais à y aller très progressivement et prendre le temps d’analyser comment je me sens avant de prendre une deuxième capsule. Environ une heure après la prise, j’ai commencé à avoir très mal à la tête. Je me sentais agité et inconfortable, ça n’allait pas bien du tout. Cet effet désagréable, il a persisté toute la journée. Mon entrainement du soir ne fut pas très agréable, même très pénible à faire. J’ai eu des bouffées de chaleurs intenses et dès les premiers exercices la sueur était déjà bien au rendez-vous. J’ai eu de la difficulté à m’endormir…

La solution du moment était de ne pas prendre de capsule le lendemain et d’attendre une journée avant d’en reprendre une autre. Il y a deux ans, j’ai essayé un bruleur de gras d’une autre compagnie et après quelques jours d’essais, c’était totalement insupportable! Alors, à la place de me rendre malade à prendre un supplément qui ne me convenait pas du tout, j’avais cessé de le prendre.

Pour le deuxième essai, j’ai utilisé encore une fois une seule capsule de Red Fire le matin au réveil avant mon déjeuner. Cette fois je n’ai absolument rien ressenti de négatif durant tout le cours de la journée, aucuns maux de tête, aucun sentiment d’être trop agité, aucune palpitation cardiaque anormale, aucun problème à l’entrainement, aucune difficulté à m’endormir la nuit et absolument rien d’inconfortable sur l’ensemble en général. Tout allait merveilleusement bien et heureusement ainsi! J’ai donc continué de prendre une capsule le matin au réveil pour le reste de la semaine et même point ressenti, tout allait parfaitement très bien.

J’ai remarqué que la chaleur corporelle de mon corps était beaucoup plus élevée. J’avais souvent chaud sans faire d’effort et je transpirais plus durant le courant de mes journées. À l’entrainement, avec l’exemple que j’ai mentionné un peu plus haut, dès les premiers exercices j’avais extrêmement chaud, la sueur était tellement au rendez-vous que ça tombait partout sur le sol. Très sincèrement, j’ai pensé aller chercher la vadrouille pour nettoyer ça… Un ami avec qui je m’entraine avait suggéré d’installer un panneau ou chevalet avec la mention de: « attention plancher glissant »! Je n’avais pas intérêt à oublier ma serviette! C’était comme ça du début jusqu’à la fin de ma séance d’entrainement de musculation et encore pire avec le cardio à la toute fin.

Au niveau de l’alimentation, mes quatre dernières semaines de ma préparation physique / phase finale de ma sèche, sont ultimement strictes et mes deux dernières sont les plus extrêmes, alors oui c’est certain que parfois l’énergie diminue durant la journée. Cependant, je n’ai pas de difficulté à tenir tête à tout cela. Comme je me sentais parfaitement bien avec une seule capsule, j’ai décidé d’opter pour une deuxième capsule prise cette fois en après-midi vers 16h00. Il ne me restait plus qu’analyser comment je me sentais avec cela! À mon grand étonnement, je me sentais parfaitement bien avec absolument rien de négatif sur toute la ligne alors, j’ai continué ça ainsi.

Un excellent point positif du Red Fire qui m’a grandement aidé, c’est justement au niveau de l’énergie que j’ai pu ressentir autant physiquement que mentalement lors de mes séances d’entrainement. C’est merveilleux, avec Red Fire, oui je peux dire que je pète le feu!

Qu’en est-il des résultats?

Avec mon alimentation extrême et mes entrainements spécifiques ainsi que le Red Fire faisant partie de l’un de mes suppléments utilisés dans cette dernière ligne droite, mon poids est passé en environ 4 semaines de 175lbs – 79.5 kilos à 166.8lbs – 75.8 kilos! J’ai réussi à emmener mon physique à un meilleur niveau de sèche, tout en ayant conservé au final un peu plus de masse maigre. C’est aussi la première fois que je réussis à obtenir une meilleure définition de mes jambes tout en y voyant la présence de belles veines! Vous n’avez pas idée à quel point je suis heureux!

Plusieurs personnes m’ont demandé récemment :

quel est ton intérêt de faire tout ce sacrifice dans une préparation physique de compétition sans même aller en compétition?

C’est pour le simple plaisir de vouloir me surpasser et d’apprendre à me connaitre avant tout!

Dans mon for intérieur, je me prépare exactement comme si j’y allais en compétition, donc pour moi je trouve très important de jouer le jeu à fond afin d’analyser ce qui convient parfaitement à mon corps. C’est pour ça que je tiens à mettre en application toutes les étapes du processus et regarder ça de très près.

C’est ça l’intérêt que j’ai constamment!

Le Red Fire de Revolution Nutrition et ses éléments peuvent donc être favorable pour : • contribuer à élever davantage le métabolisme de base • augmenter la température corporelle de notre corps • améliorer les dépenses énergétiques • aider à brûler davantage de calories • renforcir les niveaux d’énergie durant l’effort physique • améliorer l’énergie mentale

• réduire les tissus adipeux