Perquisition de stéroïdes chez Atomik Nutrition à St-Jérome
Par Dany Milette

Une très grande quantité de stéroïdes anabolisants ont été perquisitionnés hier, jeudi le 23 mai 2013, par la police de Saint-Jérôme et la Sûreté du Québec dans une boutique de suppléments Atomik Nutrition, situé au 230 sur la rue Martigny à Saint-Jérôme, ainsi que dans une résidence à Saint-Hippolyte.

Une importante quantité de fioles de stéroïdes anabolisants, une très grande quantité de comprimés ressemblant à du «speed», une somme de plusieurs dizaines de milliers de dollars en argent, une arme à feu, des sacs contenant une importante quantité de poudre ainsi qu’une presse servant à faire des comprimés auraient donc été saisi par les policiers.

« Avec cette poudre, ils mélangeaient des produits pour faire des pilules et les vendaient», mentionne Robin Pouliot, porte-parole du service de police de la Ville de Saint-Jérôme.

Selon les sources, des biens pourraient éventuellement être saisis.

Un homme aurait donc été mis en état d’arrestation et interrogé à la boutique de Supplément Atomik Nutrition de St-Jérôme ainsi qu’un autre homme à la résidence située sur le chemin du Lac-de-l ‘Achigan à Saint-Hippolyte. Dans le cadre de cette perquisition, le maître-chien de la Sûreté du Québec fut donc appelé. Selon les policiers, d’autres arrestations devraient avoir lieu aujourd’hui en ce vendredi.

Hier vers 17H30, la police n’avait pas encore les détails en chiffres de ces perquisitions. Ils ne savaient pas précisément quels items avaient été retrouvés au commerce et à la résidence. Ces informations devraient être dévoilées aujourd’hui.

Selon Robin Pouliot, porte-parole du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme : « Cette enquête a été initiée suite à des informations du public à l’effet qu’il y avait de la vente de stéroïdes à des jeunes d’âge mineur d’une école à proximité du commerce (école secondaire Frenette) ».

Sources: TVA Nouvelle, Journal le Nord

This entry was posted in Divers, Nouvelles et Potins. Bookmark the permalink.