lg-share-en-4173785

Devil’s Booster – Beast Nutrition
Par Dany Milette

beast-nutrition-logo1-9097339

Oyé oyé mes très chers lecteurs et passionnés d’entrainement! Il est enfin venu le temps de faire sonner vivement les cloches ainsi que les flamboyantes trompettes afin de vous présenter sur un air des plus triomphants, le tout premier né, le fruit démentiel provenant des entrailles de la bête infernale.

Voici pour vous mes plus humbles analyses du pré-workout Devil’s Booster de la compagnie canadienne Beast Nutrition!

Les analyses du Devil’s Booster

Les toutes premières choses que j’ai découvertes de la compagnie Beast Nutrition qui a immédiatement attiré mon attention, c’est la très grande qualité de leur image, leur excellent concept, leur logo, leur slogan (Fais sortir la bête en toi) ainsi que tout l’aspect visuel graphique qui est absolument magnifique et doté d’un très grand professionnalisme. Je constate que c’est un grand travail qui a été très réfléchi avant d’être lancé publiquement et on voit que rien n’a été fait au hasard à ce niveau-là.

Mes yeux fixant le pot du Devil’s Booster, j’ai l’impression de me retrouver en regardant cette bête. Elle surgit du feu brulant de l’enfer afin d’incendier absolument tout sur son passage et on y ressent l’ultime puissance qu’elle dégage. C’est comme ça que j’ai l’impression de me sentir par l’ardeur au travail que j’ai en salle d’entrainement. Oh oui, j’étais complètement envouté à l’idée d’essayer le Devil’s Booster à la saveur de punch aux fruits!

Comme je suis en phase de sèche, je pensais qu’il était plus favorable d’être en phase de prise de masse avant que je puisse faire l’essai du Devil’s Booster. Je n’avais jamais utilisé de pré-workout en sèche. C’est lors d’une discussion que j’ai eue avec André Longchamp, le propriétaire de la compagnie Beast Nutrition, qu’il m’a alors recommandé de l’essayer dès maintenant. Il m’a fait part que ça n’allait aucunement nuire à ma perte de poids et que cela pourrait même y apporter des bénéfices alors je lui ai fait confiance à 100%. Pourquoi ai-je eu entièrement confiance en André? Il est avant tout un entraineur d’expérience qui m’a toujours apporté de judicieux conseils alors, j’ai pris la décision d’en faire un premier essai sur-le-champ et d’en tirer de bonnes analyses dans le cadre de ma perte de poids / sèche.

Le Devil’s Booster a donc été analysé sur une période de 4 semaines. Les deux premières semaines étaient dans le cadre d’une approche diététique cétogénique, haute en protéine/lipide et très faible et glucides. Les deux dernières semaines étaient dans le cadre d’une approche diététique toujours faible en glucides mais avec des petites modifications de diètes qui m’ont permis de diminuer un peu mes protéines, augmenter en retour mes glucides et diminuer l’ensemble de mes calories afin de pouvoir continuer à perdre du poids convenablement.

L’odeur

J’ai découvert dès l’ouverture du pot, une vive odeur fruitée qui est très présente. Il suffisait de brasser un peu le pot pour y voir ressortir comme une fumée provenant du feu de l’enfer qui se propageait dans les airs. On y retrouve évidemment à l’intérieur du pot, une poudre blanche contenant l’ensemble des ingrédients ainsi qu’une cuillère qui nous sert de mesure.

Le mélange

J’ai toujours utilisé 25 minutes avant mon entrainement, une mesure de 10g de Devil’s Booster que j’ai ajouté dans 8 onces d’eau à l’intérieur de mon « shaker » à la maison. Après avoir brassé et mélangé le tout vivement, j’ai eu l’impression d’entendre un crépitement comme si je venais d’ajouter de l’eau sur des braises ardentes. Le tout se mélange super bien, il se forme comme une mousse à la surface et l’eau se retrouve du même coup à se colorer dans un ton rouge qui se prête bien à la saveur de punch aux fruits. J’aurais aimé voir apparaitre un rouge écarlate très vif, mais bon ce n’est qu’un petit détail qui n’a pas de réelle importance. Si le fils de Dieu pouvait changer l’eau en vin, la bête à le pouvoir par sa satanée poudre de transformer l’eau en Devil’s Booster!

Voici l’utilisation recommendée par Beast-Nutrition : UTILISEZ LES JOURS D’ENTRAINEMENTS SEULEMENT. Ceci est un outil d’entraînement extrêmement puissant qui doit être consommé les jours d’entraînement seulement. Prendre 1 mesure 15-30 minutes avant l’entraînement dans 6-8 onces d’eau froide ou breuvage. Évitez de manger ou de boire un frappé de protéines en dedans d’une heure suivant la consommation du Devil’s Booster.

Note : Pour éviter l’insomnie, ne pas consommer 4 heures avant le couché. Prendre du Devil’s Booster avec de la nourriture ou un estomac plein diminue les effets. En plus, lorsque vous prenez du Devil’s Booster, il est préférable de garder la supplémentation de L-glutamine en poudre à 10g ou moins par jour. Plusieurs individus pourront ressentir l’énergie initiale, la concentration mentale, et les effets volumisateurs 5-15 minutes après l’ingestion. Ces effets augmenteront progressivement à chaque minutes qui vont suivre. D’autres ressentiront les effets initiaux 30-45 minutes après l’ingestion.

Qu’est-ce que l’on retrouve comme propriétés dans le mélange du Devil’s Booster?

Les propriétés du mélange du Devil’s Booster porte le nom de VASOBOL NOS. Il s’agit d’un mélange composé d’arginine, de beta-alanine et de taurine. On y retrouve également de la caféine usp30.

Le goût

Le goût de punch aux fruits du Devil’s Booster est tout de même très particulier en bouche, je ne le trouve pas trop sucré mais je ne suis pas en mesure de dire que je suis complètement aux anges et que ça goûte le ciel. Je trouve ça un peu étrange car à chaque fois que je l’utilise, j’ai l’impression que ma langue et mon palais deviennent un peu engourdis… Dans l’ensemble c’est un produit tout de même respectable à boire.

L’énergie et le focus

Les premiers effets que j’ai remarqués qui agissent instantanément quelques minutes à peine après l’avoir bu c’est au niveau de l’énergie et du changement qui se produit au niveau du mental. C’est la toute première fois que je ressens un tel effet provenant d’un pré-workout qui s’amplifie progressivement de minute en minute et qui prend possession de tout mon être de cette façon significative. Lorsque j’arrive à la salle d’entrainement après avoir fait 25-30minutes de voiture, je me sens mentalement boosté à bloc et dans un confort absolu. C’est incroyable comme sensation, le bonheur à chaque fois!

Puisque je vous rappelle que je suis en sèche et que j’appliquais aussi durant cette expérience une approche diététique cétogénique qui est des plus strictes au niveau glucidique, le Devil’s Booster m’a apporté un très gros gain d’énergie constante qui m’a permis de pouvoir me tenir en vigueur à l’entrainement du début jusqu’à la fin. La différence entre mon entrainement sans et avec l’utilisation du Devil’s Booster était incomparable. Ça m’a permis de me surpasser encore plus et d’améliorer mes performances de séance en séance.

Au niveau de la concentration mentale et du focus pendant l’entrainement, je ne pouvais pas espérer mieux que ça comme sensation positive que me procure ce produit. Étant quelqu’un qui est normalement très sensible aux stimulants, avec le Devil’s Booster je ne ressens aucune palpitation cardiaque, aucun étourdissement ou maux de tête et aucun effet négatif qui pourrait être lié à la caféine durant l’entrainement. Je ne remarque rien d’anormal lors des jours que je ne m’entraine pas et lorsque je n’utilise pas ce produit. Tout est ok!

La congestion, l’effet de pompe musculaire

En ayant les réserves de glycogène complètement vide dû à ma diète cétogène, sachant que normalement je ne ressens aucune pompe musculaire, je ne savais pas trop à quoi m’attendre au niveau de l’effet de pompe musculaire avec le Devil’s Booster. Est-ce qu’il allait se produire un effet concluent? J’étais perplexe face à ça. À mon grand étonnement, j’ai pu obtenir une superbe congestion qui allait bien au-delà de mes espérances. Lors d’une séance de biceps, j’ai directement dit à mon partenaire d’entrainement que les biceps allaient éclater. J’avais peur de contracter à fond mes bras tellement je les sentais plein! Avec l’ajout d’un peu plus de glucide lors des semaines qui ont suivi, l’effet était encore supérieur.  Que ce soit pour tous les groupes musculaires que je travaille, mon entrainement spécifique actuel + le Devil’s Booster = une pompe musculaire de l’enfer ! Quoi dire de plus?

La vascularité

Même avec un taux de gras hyper bas, je ne suis pas quelqu’un qui normalement a de grosses veines les plus apparentes et très bombées. Avec l’utilisation du Devil’s Booster, mes camarades de gym m’ont fait remarquer durant mon entrainement que mes veines étaient très bombées partout sur l’ensemble de mon haut du corps (dos, pectoraux, épaules, bras…). J’ai eu un plaisir fou à regarder ça! Le Devil’s Booster démontre un effet vasodilatateur qui fut donc très concluent pour moi.

Impact sur la condition physique

Je peux vous dire que j’ai très bien fait d’avoir écouté le conseil de André Longchamp car combiné avec l’ensemble de mes éléments tels que mon alimentation ainsi que mon entrainement, le Devil’s Booster fut positif comme impact au niveau de ma condition physique et aucunement nuisible pour ma perte de poids. Quoique mon poids soit descendu légèrement au cours des quatre semaines d’utilisation, j’ai remarqué une bonne amélioration sur l’ensemble de mon corps et un bon changement sur la condition de mes jambes. Je tiens aussi compte des bonnes remarques que me font mes camarades de gym en me voyant changer au fil des semaines, c’est motivant. À ce stade-ci, je constate que la condition de sèche de mes jambes est meilleure que ma condition de l’an passé, la peau est beaucoup plus mince, les veines sont plus apparentes et je n’ai même pas encore terminé le processus de ma sèche. Je suis un peu plus lourd et plus sec que l’an dernier. Mon poids actuel est de 174 lbs – 79 kilos et j’ai terminé ma sèche de l’an dernier à 169lbs – 76.8 kilos. Présentement, je vise atteindre et m’analyser à 165lbs – 75 kilos!

Conclusion

Je tiens à faire mention que mes analyses personnelles sont honnêtes, sincères et qu’ils ne sont aucunement biaisés tenant compte du fait que la compagnie Beast Nutrition est en partenariat avec ce projet.

J’offre mes plus sincères félicitations à Beast Nutrition qui a su offrir avec excellence et crédibilité, un remarquable produit qui démontre très clairement à tous les niveaux les éléments mentionnés : énergie, focus, pump, vascularité. Pensez-vous que j’ai réussi à faire sortir la bête en moi?

Pour vous procurer le Devil’s Booster et pour de plus amples informations, je vous invite à visiter le site web de Beast Nutrition : www.beastnutrition.ca

beast-nutrition-logo1-9097339